Pourquoi mon chat miaule tout le temps, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Parfois mon chaton ( de 4 mois ) miaule sans raison par exemple dans la cuisine après quand je vien elle a peur, et j'aimerai comprendre pourquoi elle miaule je c'est pas ce qu'elle veut ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ben elle miaule quand elle se retrouve toute seule dans une pièce.
Elle t'appelle et veut que tu la rejoignes.
Utilisateur anonyme
Elle veut peut être que vous jouiez avec elle, que vous lui donniez des caresses,.... Occupez vous d'elle ou sinon, elle va être morte d'ennui et va cotinuer à miauler...
Utilisateur anonyme
Je joue avec elle après qu'elle est miauler en plus merci ;)
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

Attention sur un jeune chat qui demande trop d'attention un lien d'hyper attachement peut vite se mettre en place et ensuite "pourrir" la relation maître/chat. sans parler des conséquences comportementales !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "