Pourquoi mon chat miaule-t-il sans cesse ?

Utilisateur anonyme
bonjour , j'ai une chatte tricolore de 12 ans qui miaule des que je sors de son champ de vision , les miaulements se font de plus en plus fort comme si elle se retrouvait perdue
depuis quelques mois elle miaule meme quand je suis à coté d'elle , je sens qu'elle me demande quelquechose mais je ne trouve pas quoi !
elle a pourtant ses croquettes royal canin à sa disposition, son eau , son herbe , en revanche elle ne veut aucune friandises, ni de nourriture pour humain
quand j'essai de jouer avec elle pour la distraire, elle souffle à ses jouets donc j'arrete
autre chose,personne autre que moi ne peut la caresser sous peine d'agression enfin voilà j'aimerais comprendre/savoir quoi faire pour qu'elle se sente mieux

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme
Demande à quelqu'un de t'emmener en voiture, pour les vétérinaires regarde si tu peux trouver des avis sur internet. Elle va avoir peur mais ne t'en fais pas ça ne va pas la tuer, puis les vétérinaire ont l'habitude c'est leur métier.
Utilisateur anonyme
tu vas sourire mais je ne connais personne qui peut me mener en voiture, mais là n'est pas le probleme, le probleme c'est que j'ai de minuscules revenus alors j'ose pas me presenter chez un véto et pas pouvoir payer !
Utilisateur anonyme
Tu peux lui demander si tu peux lui faire plusieurs chèques qu'il encaissera en plusieurs mois, et sinon utilise les transports en commun, recouvre la cage de transport avec un drap elle sera plus calme.
Utilisateur anonyme
enfin je sens que c'est pas gagné, j'ai fais des trucs bien plus difficile et pourtant là je me sens depassé je ne sais pas pourquoi !
en tout cas mille merci de m'avoir accorder de votre temps pour me repondre

Utilisateur anonyme
C'est avec plaisir, il y a toujours des solutions aux problèmes, mais ta minette a besoin d'une visite tout de même.
Utilisateur anonyme
Ton chat est peut etre enceinte :o est elle stérilisé ? Quand j'étais petite ma chatte Missy qui avais 11 ans miaulais tout le temps et quand elle est tombé enceinte de Roméo mon autre chat, c'est Miaoulement on cessé puis apres avoir eu sa porté et de les avoir donnez a de bonne personne en qui javais confiance elle a recommencer -.-