Pourquoi mon chat miaule-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je ne comprend pas mon chat. Je ne sais plus quoi faire, il roucoule sans arrêt quand il ne dort pas, je ne sais pas se qu'il veut, il n'a pas faim je lui donne mais il n'en veut pas, je joue avec lui mais il se désintéresse du jeux en peu de temps, je le met dehore mais il rentre direct, je lui fais des caresses mais il me mord donc j imagine qu'il n'en veut pas, je l'ai enmener chez le véto mais il ne sait pas se qu'il a, j'ai acheter du feliway en penssant qu'il était stressé mais rien ne change. Je pense qu'il veut de l'attention mais les jeux ne l'interesse pas. Que pensez vous, merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, le roucoulement c'est simplement pour dire qu'il se sent bien et qu'il est joueur...
Il n'y a pas de envie de manger ou quoi que se soit, c'est uniquement par plaisir.
Utilisateur anonyme
je ne suis pas sure qu'il se sente bien, il veut de l'attention mais je ne sais pas quoi