Pourquoi mon chat miaule durant la journée même quand je suis là ?

Utilisateur anonyme
La journée ça lui prend des fois de miaule même lorsque je suis là. Le soir lorsque je vais dans ma chambre et que je ferme la porte car mon compagnon veut pas du chat dans la chambre,il se met a miauler et faire ses griffes sur la porte que faire? IL me fait ça aussi quand je suis parti au travail avec la porte d'Entre.
Il est arrivé à mon domicile samedi mais s'est habituer et demande beaucoup d'Affection.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Et tu veux demander à un chat qui n'est chez toi que depuis samedi d'être autonome ?
Mais pauvre chat, il a perdu tous ses repères, il lui faut plus que 2 jours pour se sentir chez lui chez toi !
J'ai du mal avec les personnes qui empêchent les chats de rentrer dans la chambre.
Bon, après ça ne t'étonne pas que ton chat griffe à la porte, c'est normal.
Tu dis toi-même qu'il demande beaucoup d'affection !
Tu es absente toute la journée et toute la nuit.
Que lui reste t'il pour satisfaire sa demande d'attention, d'amour ?
Quelques toutes petites heures.
Ne t'étonne pas de son comportement.
Ce que je te dis ne sont pas vraiment des reproches, juste j'essaie de t'expliquer ce que ressens ce pauvre chat.
Utilisateur anonyme
Dellys à parfaitement raison.
Et aussi,il n'a pas le droit de miauler?Il peut miauler quand il veut.
Le chat est censé être ton meilleur ami,si j'étais toi je dirai bye bye à mon compagnon et je dormirais là où peux aller mon chat.
Oui,un chat demande de l'affection.Tu devrais t'en satisfaire.