Pourquoi mon chat miaule avec une peluche dans la gueule dès qu'il manque un membre de la famille ?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 11 ans miaule , très fort , avec une peluche dans la gueule le soir quand quasi tout le monde est couché ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
j'ai une de mes chattes qui à 7 ans et fait la même chose tous les soirs des que l'on se couche, on dirait en fait qu'elle chasse et qu'elle nous signale qu'elle vient d'attraper une proie.