Pourquoi mon chat me suit-il tout le temps ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
En fait à chaque fois que je sort de chez moi, mon chat fait le fou et est tout joyeux, et ensuite, sur le trottoir, il me suit partout ! (enfin il garde des distances comme même mais des que je suis un peu trop loin il me rattrape, même s'il était entrain de sinterresser à quelque chose), don j'Ai fait le tour du pâte de maison, je suis même aller dans un petit bois à côté, il me suit, et quand je rentre à la maison il me suit aussi, mais reste dans le jardin.
Pourquoi me suit il, partout ou je vais (quand il ne se balade pas autre part ou qu'il ne me voit Pas sortir de la maison) ?
Vous pensez qu'il aime bien que je le "promène" on va dire ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il te suit parce qu'il t'aime!Il ne veut pas te quitter même pour un court instant.Mon chat Gaudasse m'accompagne quand je vais à pied au collège.
Utilisateur anonyme
Si vous n'êtes que tous les deux dans la maison ou dans l'appartement c'est normal qui aille toujours vers toi . Et quand il est seul , il s'ennuie. Trouve lui un compagnon ou une compagne pour que son intérêt pour toi se déplace ou de moins qu'il le partage . N'oublie pas la stérilisation des deux chats pour ne pas avoir d'ennui et tout ira bien !!! A bientôt !
Utilisateur anonyme
J'habite dans une maison et à l'année il y'a beaucoup de monde !
Utilisateur anonyme
Ils vous suit car il vous aime c'est logique !!!
J'espère que j'ai bien répondu à votre question!
Juliette
Utilisateur anonyme
Oui mais fait attention car si ton chat te suit, il va être habitué à aller sur la rue et à s'éloigner de plus en plus de la maison.
Utilisateur anonyme
Si ton chat te suit c'est par ce qu' il y une bonne raison soit il t'aime ou soit il re-cherche de l'affection !