Pourquoi mon chat me suit-il quand je promène mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour quand je promène mon chien mon chat nous suit et aussi quand je vais voir mon poney pourquoi ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
probablement parce-que ton chat est très attaché à toi.
Maintenant sache que c'est très dangereux....
Un chat qui sort voit son espérance de vie divisé par 4.
Et en l’occurrence, le tiens à l'air d'aller dans des endroits très dangereux ....
Utilisateur anonyme
je le laisse venir avec moi que dans ma ferme elle et a coté de ma maison donc sa va mais défoi il me suit dans la rue c'est sa qui et un peu entêtent même si les voiture sont rare
Utilisateur anonyme
il t'aime beaucoup ou il se sent a l'ecart et rejeté
Utilisateur anonyme
mon chat fait pareille il me suit quand je promène mon chien il faudrait que tu t'occupe plus de lui ou encore il doit trop souvent s'enuyer