Pourquoi mon chat me répond quand je miaule ?

Utilisateur anonyme
dès que je regarde mon chat ou que je miaule pour voir s'il va me repondre, elle miaule on peux "se miauler" pendant au moins un quart heure. comment sa se fait car mes autres chats ne font pas ca?
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu dois avoir un timbre de voix qui lui plait. et puis on peut leur apprendre à "parler".
j ai "discuté" pendant plusieurs minutes avec le mien, et j ai remarqué que selon ce que je lui demandait le miaulement de réponse était différent. donc il est bien sensible à l intonnation de la voix. continues à le faire s est trop génial....[img|patoumout_4da6f3a07a5eb.png]
Utilisateur anonyme
d'accord merci
Utilisateur anonyme
ce sont des vrais diologue tu es privilegier tu as un chat qui te comprend la chance... lol :)