Pourquoi mon chat me ramène des choses de dehors pour les mettre sur mon lit ou dans mon entrée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , mon chat me ramène toujours quelques choses de dehors , tous les jours , elle peuc les mettre dans mon entrée ou les montée les mettre sur mon lit , et c'est rien de précis tous ce qu'elle peux trouvée par terre elle me les ramène et miaulent pour que je le voie ,
8 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un cadeau mdr , elle te ramène des cadeaux encore ta de la chance, mon chat a tendance à me ramener des poisson des grenouille ou une foi j'ai eu un pigeon bref.. c'est un cadeau qu'elle te fait, signe qu'elle t'aime
P'titefleur
Elle partage avec toi......ses découvertes.
Utilisateur anonyme
Oui j'avais entendu sa que c'était pour dire qu'elle m'aime beaucoup LOL , moi aussi j'ai un autre chat chez moi et il ma déjà ramener un pigeons LOL , c'est surprenant , mais franchement c'est dégueulasse quand même , elle pourrais me ramener des fleurs Je préférerais je dirais rien ^^
Utilisateur anonyme
Moi même mdr j'ai déjà eu une souris pendant 1 semaines, et mon chat faisais rien parfois je lui disais va recherché cette souris y me regarder d'un air de dire, je te fais un cadeau et t'ai pas contente d'emmerde toi va.

C'est abuser leurs cadeau parfois, mais bon c'est leurs façon de dire jet'aime bizarre
Utilisateur anonyme
moi ma chatte m'avait ramené un chaton a la maison pas la peine de vous dire que j'été très surprise :)
Utilisateur anonyme
Ah effectivement sacrée cadeau , moi ça va sa s'arrête a des papier des feuilles ou autre , pour le moment elle ne ma pas encore ramener d'animaux LOL , pourtant elle a déjà voulu jouer avec des bébé oiseaux mais elle les a tuée '-- , mais l'histoire de la souris je suis choquer LOL , mais pour le chatons c'est mignon sa vous fais un autre bébé a vous occupée , elle l'avais trouvée ou ?
Utilisateur anonyme
c'été il y a quelque année déjà j'habite dans un ferme et y a des chat errant heureusement elle ne m'en a pas ramené d'autre lol
Utilisateur anonyme
Ah ouais d'accord je comprend mieux maintenant :)