Après avoir fait une gros câlin il est sur le dos il dort puis il se réveil et je le caresse et puis d'un coup il m'attrape la main et me mord, plus ou moins fort, et je lui met donc une claque sur les fesse une petite sur la tête et il n'arrête toujours pas alors j'essaye de lui retirer la tête mais il continue jusqu'à ce que je lui mette une plus grosse tape sur les fesses et qu'il parte. Merci de m'expliquer ou de m'aider a trouver une solution pour qu'il arrête même si se n'ai pas toute temps c'est énervant comme même quand il le fait. Merci
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En fait ton chat ne te mord pas après un câlin mais plutôt -comme tu l'as écrit- quand il se réveille. En fait il s'endort quand tu le câlines et s'endort après MAIS au réveille il est surpris ou ça le dérange et "ne pense pas" que c'est toi ! Laisse-le émerger avant de lui refaire des caresses. Tiens-nous au courant des essais que tu fais et de ce qui marche !
Bonsoir, quand mon chaton me fait ça je lui dit un non ferme en le pointant avec mon index et j'arrête toutes caresses, s'il continu je le prend par la peau du coup et le met plus loin en redisant non fermement. Il doit avoir besoin de jouer, essai de passer du temps pour jouer avec, mes pas dvc tes mains, toujours avec des jeux (les miens adorent la baguette avec un élastique et une balle accrochée au bout ^^).