Pourquoi mon chat (Manouche) est triste depuis qu'on a amené Mélodie (mon autre chat) chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
pe etre qe ca lui rapele des mové souvenir pck 2 otre cha qe g u avan on lé a amener o véto et on a du les fair piqer ,il son pa revenu donc et manouche savai ou est ce qil alai
elle a pe etre du croir qe mélodi allai jamai revenir
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site qui ma l'aire trés bien fait et sympathique.

ton idée n'est pas mauvaise , les chats sont trés intélligent ! mais on ne peut pas savoir ce que pensent ces ptites créatures.. mais si ton chat "mélodi" va revenir il n'y a pas de probleme.
Utilisateur anonyme
elle est revenu mai pe etre qele va mourir dan 2 ou 3 jour
Utilisateur anonyme
?????????
Utilisateur anonyme
Mélodie lui manque, c'est tout !
Utilisateur anonyme
c bon manouche est plu triste