Pourquoi mon chat mange très peu ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,il y a quelques jours mon chat ne mange pas trop,d'habitude je lui donne du paté et elle en rafole ( ou des croquettes ) mais la elle le réclame mais elle ne mange pas et aprés elle part " jouer " ... Dois-je m'inquiétter ? Mais elle est toujours aussi exciter ... Voir un véto je ne sais pas car j'ai regarder ses dents et elle n'a pas de " bosse " ( abcés ) a prés je ne m'y connaît pas ...Mais mon chat a l'air en bonne santé mais je ne trouve pas la réponse à ma question ! Merci de me répondre au plus vite ! au revoir !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire, tout simplement.
Utilisateur anonyme
Il y a pas d'autre solution ?
Utilisateur anonyme
Parce que tu es vétérinaire pour dire que ton chat n'a pas de problème ?
Utilisateur anonyme
Ou alors "si toi tu ne mangeais plus que très peu, tu n'irais pas chez le médecin ?"