Pourquoi mon chat mange-t-il ses poils ?

Utilisateur anonyme
Depuis une semaine mon chat (Arthur) mange sont poils se qui ne fessait pas avant puis j'ai un autre chat(Merlin) plus âgé et lui il perd un peu de poil mais bon Arthur celui qui mange son poil hé bien il mange aussi celui à sont ami .Que faire pour qu'il arrête ?? Aider moi s.v.p Voila une photo de mon chat qui mange le poil peut-être que sa pourrait vous aidez merci ! [img|kitiara_53c15efc6c82e.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Après une petite recherche sur le web, voilà ce que j'ai trouvé :
"La première chose à faire est de brosser votre chat, quotidiennement dans certains cas -poils longs, mue-, mais la coupe des poils est parfois la seule solution. Les petites quantités de nourriture plutôt que les gros repas seront évacuées plus rapidement de l’estomac, réduisant la fabrication des boules. Fractionner l’apport alimentaire est donc recommandé. Le choix de l’aliment aussi est important. Pour les chats à risques, nous préconiserons un aliment avec plus de fibres et améliorant la qualité de la peau et des poils. Nous pourrons ajouter des cures régulières de lubrifiant intestinal."

Ca peut également être un parasite et à ce-moment, direction le vétérinaire! ;)
Utilisateur anonyme
merci