Pourquoi mon chat mange-t-il sa litière ?

Utilisateur anonyme
Quand j'oblige mon chaton à rester dans sa litière, il commence à en manger. Puis j'ouvre sa gueule et j'enlève les morceaux !
J'ai une hypothèse mais je voudrais avoir d'autres avis !

Merci !
Sabrina .
4 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chaton fessait pareil les premiers temps , ils s'amuser mais après au bout de quelques temps il à arreter après sinon je ne sais !
Utilisateur anonyme
Je sais pas, la mienne elle en prend beaucoup ! Et pourtant elle n'a que 2 mois !
Utilisateur anonyme
"Quand j'oblige mon chaton à rester dans sa litière"

et pourquoi tu l'obliges ? il doit y aller de lui même.
Utilisateur anonyme
Mon lapin faisait la même chose et il est mort ça se peux que se soit pcq tu ne lui donne pas assez a manger :-)