Pourquoi mon chat mange-t-il du carton ?

Utilisateur anonyme

voila j'ai du mal a comprendre mon chat elle n'arrête pas de manger du carton et je voudrais savoir pourquoi elle fait sa alors qu'elle a tout pour manger

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle mange le carton parce que pour elle c'est un jeux, il faut pas laisser de carton traîner parce qu'à long terme ça pourrais lui causer de graves problèmes intestinaux...
Luna76
Je suis d'accord avec Angeline.
La mienne adore aussi les cartons et adore en arracher des bouts. C'est pour jouer.

Utilisateur anonyme
Angeline56 je te remercie pour ta réponse pourtant elle a bien jouer maintenant je vais enlever le carton
Utilisateur anonyme
Y'a pas de soucies :) ! Moi les miennes jouent avec les cartons mais elles ne mangent pas de bouts donc c'est bon, mais dès lors que le chat ingère des bouts de carton ce n'est pas bon.
Utilisateur anonyme
Mes chats adoraient se mettre dans les cartons , dés qu'ils pouvaient ils se mettaient dedans maintenant c'est vrai qu'il faut faire attention à se qu'ils ne le dépiottent pas et qu'ils ne le mangent pas.