Pourquoi mon chat mange-t-il des mouches ?

Utilisateur anonyme
mon chat quand il attrappe des mouches , il les mangent pourquoi ?
14 réponses
Utilisateur anonyme
bein c'est normal même les chiens le font
Utilisateur anonyme
mais je voudrais savoir pourquoi
Utilisateur anonyme
Ils aiment surement sa loool me suis moi même jamais poser l question
Utilisateur anonyme
ma chatte mange meme des mouches avec des vers ! alors je lui enlève dessuite , mais ils croyent que ça se mange ? a peut etre que je sait avec quand il y avait pas l'homme , ils mangaient des animaux + des insectes !
Utilisateur anonyme
heu nan lol je ne pense pas !!!
Utilisateur anonyme
Je pense juste qu'il joue et une fois attraper il n'arrive pas a recracher.

Parfois mon chien prend n'importe quoi dans la bouche je dois le surveiller constamment dehors, et il n'arrive pas à recracher ce qu'il a prit dans la bouche, alors il avale. (il l'a fait avec une petite plume, j'ai pas eu le temps de l'aider). Je pense que c'est pareil avec les mouches, ils n'ont pas de mains pour les aider et les ailes doivent se "coller" dans la bouche alors il avale c'est plus simple !
Utilisateur anonyme
Ben le chat joue avec les mouches et ensuite les mangent, à mon avis pas instinct mais non par faim car mes chats n'ont pas faim.
Par contre, si ton chat le fait souvent il faut vraiment que tu penses à vermifuger ton chat régulièrement.
Utilisateur anonyme
Ton chat mange des mouches car il veut jouer avec il ne le fait pas exprès ! Mais ça peut paraitre amusant pour vous mais c'est pas très bon pour lui et pour son estomac ! Il va falloir le surveiller !
Utilisateur anonyme
merci maintenant je sait pourquoi ! j'irrait achetter une bombe anti-mouches !
Utilisateur anonyme
Il ne vaut mieux pas Minou car ton chat risque de manger les insectes morts ou agonisants qu'il trouvera un peu partout . Ces sprays sont toxiques! C'est d'ailleurs pour celà que l'on conseille de protéger aquarium sortir cage oiseaux et protéger les aliments fruits etc ET bien aérer les pièces après!