Pourquoi mon chat mange-t-il des ficelles ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je viens avec ma question car je ne comprend pas pourquoi mon chat grisouille mange des ficelles et bien sur cela et dangereux pour lui car a cause de sa il ma fait 4 fois une occlusion intestinal et donc peut mourir a cause de sa a chaque fois qu'il mange de la ficelle donc il a etait operer 4 fois donc j'aimerais que cela s'arrete donc je viens voir qui pourrez me repondre sur cette fameuse question de pourquoi mange t-il des ficelles ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Que fait-il avec des ficelles? Il joue?
Où se trouvent-elles?
S'il faut, enlève les. Elles représente un risque pour ton chat.
P'titefleur
Tu n'as qu'à les ranger.....
un chat peut manger de la ficelle, des fils, des élastiques.....et c'est très dangereux.....

Il a déjà été opéré quatre fois......et la seule question que tu poses c'est : "repondre sur cette fameuse question de pourquoi mange t-il des ficelles ?"
je pense que c'est toi qui devrait te remettre en question et te dire : je range ficelles et autres pour que mon chat ne se blesse pas.......

P'titefleur
Alors non seulement tu m'envoies des mp pour me traiter de ***...et en plus tu me bloques.....je t'ai signalé à wamiz......
Coco33150
Pourquoi il mange des ficelles ???? eeeuh !!! attends je réfléchis....... parce qu'il joue avec et que ça traîne.... tout simplement.....

oui il peut en mourir 4 opérations !!!! ça fait bcp quand même non tu ne crois pas !!!!
Utilisateur anonyme
moi aussi je tes signaler car des gens comme toi qui agresse les gens je trouve sa minable
Utilisateur anonyme
Ah ça ! Quand la vérité ne plait pas !
Coco33150
P'titefleur ne t'a pas agressé, mais elle te dit les choses !!!
P'titefleur
Tu m'as injurié.......et la vérité n'est pas toujours bonne à entendre......
Utilisateur anonyme
NON mais ton chat mange des truc bizarre ? et toi tu continue a laisser trainer ?

un animale ingere des choses que nous, trouvons étrange.

c'est dangeureux pour l'animale, ne laisse pas trainer tes affaires ;)

et non petitefleur ne t'as agressé ... elle te dit de ranger tes affaires ! ce qui devrai etre le cas normalement non ? SURTOUT QUE TON CHAT c'est deja fait opérer 4 fois !!!! et toi tu continue a les laisser trainer?

le pourquoi il mange les ficielles, bé c'est un animale POINT, parfois faut pas chercher plus loin.
P'titefleur
Voici le mp que cette personne m'a envoyé
"cela me fait pitier de voir des gens aussi c*n franchement"