Pourquoi mon chat mange les fils électrique?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Ma chatte de maintenant 1 ans mange les fils électriques, au début c'était des écouteurs, je la réprimandais, mais elle continuais, après ont m'a conseillé les pelures d'orange, mon chat bave et ronronne juste à cette odeur... alors je me demandais si vous n'auriez pas un truc, comme vaporiser de l'eau sur elle lorsqu'elle le fait si ça serait une bonne idée ou outre.. Merci d'avance!
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour quand ils sont jeunes ils font souvent çà. Moi j'ai un chat de 4 ans qui aime manger le plastique.
Pour les fils électriques, c'est plus embêtant.
Essaye de planquer tout ce qu'il peut ronger, je sais ce n'est pas toujours évident.
Mais, tu sais, un chat, c'est déterminé.
S'il est seul et s'il a envie d'y aller, il ira.