Pourquoi mon chat mange les croquettes du chien ?

Pelos
katou va souvent manger les croquettes du chien il mange aussi les siennes pourquoi
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il doit sûrement trouver que ç asent bon...pas grand chose à faire ! C'Est plutôt normal vu que les animaux ignorent que celles-là sont les miennes et celles-ci sont les siennes ! Si c'est à sa portée, il ira goûter.
Utilisateur anonyme
ailleurs c'est toujours meilleur mais ne pas le laisser faire - Le chien ne grogne pas pour lui faire comprendre ?
Pelos
non seulement le chien ne grogne pas mais elle mange et le chat attend patiemment derriere que ma chienne est fini et qui lui laisse 2 3 croquettes . c'est pas grave c'est seulement rigolo