Pourquoi mon chat mange des lézards ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi mon chat bouffe des lézards ??
10 réponses
Utilisateur anonyme
parce qu'il a envie de faire un régime lol

Les chats mangent les lézards en effet, par contre ça les fait maigrir ;)
Utilisateur anonyme
C'est la nature du chat même si il est domisiqué celui si reste un chasseur donc il chasse tout se qui est lézard , serpant , oiseau , souris , mouche....
Effectivement les lézards fait maigrir et si il vie dehors il faut le vermifuger 2 à 3 fois par ans .
Julie58
Tu peut le laisser chasser les lézard mais fait attention qu'il n ' en mange aps tro même pas de tou si tu peut car le lézard fait maigrire le chat ( même sy le chat est bien nourri ) cela peut lui donner une maladie qui peut être mortelle pour le chat sy il en mange un t ' inquite pas mais évite quand même
Julie58
qu'il en mange le moin possible
Utilisateur anonyme
Je ne vois pas comment cela va être très dangereux de manger des escargots et grenouilles lézards alors que pour les chats, les chats sont assez intelligents pour savoir ce qu’il mange et ce qui est bon pour lui.

Julie58
Julie quand même faut évité que les chats mangent des lézards cela les fait maigrir
Utilisateur anonyme
c vrai il mange bokou pourtant mais il ne grossi pa :s !!! dans une journée il pe me bouffer au moin 5 lezards !!! je tien a mon chat et je ne ve pa kil attrape une maladie grave
Julie58
5 lézards c énorme fait gaffe ;)
Utilisateur anonyme
sa me rassure se k tu me di julie et canelle ;) bisous
Mllewamiz
C'est dans son instinct de chasseur : tout ce qui bouge , il le gobbe . et il serre du lézard aussi pour jouer , donc fait le jouer un peu plus souvent .ne t'inquiéte pas , mon chat fait ça aussi .