Pourquoi mon chat mâle urine sur le canapé alors qu'il est propre et castré ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je viens vous poser cette question car sa m'ennuie.
Mon chat à 8 mois, et a était castré à ses 6 mois. Vers ses 5 mois il à commencé à "marqué", et je voulais le faire castré à se moment là, mais les vétérinaire n'ayant pas voulu dans mon secteur mon dit d'attendre ses 6 mois.

Depuis il continue de marqué, mais moins souvent. Une fois environ toutes les semaines.
Je ne comprend pas, il n'a plus d'hormones normalement. Sa m'ennuie et il n'a pas de problème urinaire.
Comment faire ?
Qu'est ce qu'il à ?

Merci à vous.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Merci Sevv.
Donc j'y vais en étapes :
- Son bac à litière et nettoyé tout les jours, et la litière il n'accepte que celle là (Carrefour à la lavande). Je n'ai jamais eu de problème avec celle-ci, malgré que j'en ai utilisé plusieurs pour comparer.
- Ils sont toujours dans le salon durant nos absences au travail. Il a était enfermé une fois sans faire exprès et n'avais pas fait pipi.
- Il ne souffre pas, vu que son urine n'est pas coloré comme nous la demander le vétérinaire.
Tout lui conviens, je ne comprend rien. Il doit y avoir quelque chose qui m’échappe.
Utilisateur anonyme
ça arrive qu'il continu a marquer leur territoire lorsqu'ils ont commencés a le faire avant d'être castré tu n'y peux pas grand chose .