Pourquoi mon chat maigrit-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voila nous avons une chatte de 2ans et depuis 4semaine nous avons pri un chiot et depuis ma chatte maigris j'aimerai savoir pourquoi? Et si c'est normal? On s'inquiète beaucoup et peur qu'elle se laisse mourire merci de vos réponse svp

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, comment ça elle maigris ? Vous avez pris sont poids ? Est-ce qu'elle mange bien ? Est-ce qu'elle à été vermifugée et depuis quand ?
Utilisateur anonyme
On la portai avec difficulté avant et mmaint quand on la prend on s'en bien qu'elle a perdu du poids.. avant on mettait des croquette tout les jour et on en mais pu car sa gamelle ne bouge pas :(.. Oui je les vermifuges il a 1mois..
Utilisateur anonyme
Bah si elle ne mange plus il serait peut être nécessaire d'aller voir un vétérinaire pour savoir si elle n'a pas de soucis de santé, les chats montre leurs mal être de différente façon.
Utilisateur anonyme
D'accord c'est gentille de votre réponse je l'amène demain merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Pas de quoi, tenez nous au courant si il y a un soucis..
Pepette38
soit il est jaloux, soit il fait plus d'exercice qu'avant en jouant avec son nouveau copain, soit il pique dans la gamelle du chiot...il faut quelques jours pour qu'il s'habitue.
" fripouille "