Pourquoi mon chat m'attaque

Utilisateur anonyme
binjour , mon chat a fait une bêtise j'ai voulu le corriger et il m'a attaqué il a miauler bizarrement et c'est jeter sur mon bras et ma griffer comme si il était en colère contre moi je lui est crier dessus il ma lâcher et toute la journée il était coléreux on pouvait plus s'approcher de lui et le soir il s'est calmer : c'est un mâle castré noir au yeux vert il s'appelle fripouille il a 1 ans née en début juin 2014 . Je voudrais savoir pourquoi il m'a attaquer? Merci d'avance de me répondre au plus vite !
15 réponses
Utilisateur anonyme
Repulsif pour chat (en animalerie) c'est censé repousser les chats sur certaine zone et nottament pour éviter les griffures. Non y'en à pour 5€ à peu prêt
Utilisateur anonyme
Merci c'est gentil ha oui et il mordille mes cheville et c'elle de ma fille mais ses pas méchant c'est fusée oarce qu'il veut s'amuser que me conseillez vous
Utilisateur anonyme
Juste parce qu'il veut s'amuser que me conseillez vous ?
Utilisateur anonyme
Si il fait ça faut faire TSSS avec la bouche et l'ignorez quitte à quitter la pièce.
Utilisateur anonyme
Merci c'est tout j'ai tout dit merci encore et bonne nuit!