Pourquoi mon chat lèche mes vêtements ?

Utilisateur anonyme
Avant de dormir mon chatn grimpe sur mes genoux et me lèche les vêtements.Qu'est ce que ça veut dire,est ce que c'est normal ???
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un petit ? Si oui c'est qu'il te "tète" je crois .
Utilisateur anonyme
Et bien moi aussi défois mon chat fais sa,je crois que c'est parce que tout simplement il veut te lécher en croyant que c'est ta peau.Autrement je ne sais pas demande a quelqu’un qui s'y connais bien ; Allez bonne chance :)
Utilisateur anonyme
personne ne sait vraiment je garde des enfants dont le chat fait tout le temps cela, et sur Wamiz l'article existe mais rien n'y est écrit alors moi non plus je sais pas ! :/
Utilisateur anonyme
j'ai le même prob mon chat dés qu'il est a mes coté il me mâche les pull comme un fou