Pourquoi mon chat Gwash ne me rapporte plus la balle ?

Utilisateur anonyme
Tout est dans le titre. Quand elle était un chaton, je lui lançais la balle, elle la rapportait. Maintenant ça lui est passé. J'aimerais savoir pourquoi elle a arrêté et comment je pourrais faire pour qu'elle recommence à le faire?
Merci de vos réponses.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Quand tu dis ça c'est comme si je te disais:quand tu était petite tu ne pouvait pas dormir sans ton doudou et pourquoi maintenant tu ne le fait plus,pourquoi?Comment pourait on faire pour que tu recommence?
Utilisateur anonyme
Elle n'a, tout simplement, plus envie de jouer à la balle (peut être). Elle veut peut être jouer à autre chose... Pourquoi ne te promènerais-tu pas un peu dehors avec elle par exemple ? Car, jouer à la balle tout le temps peut être lasssant et ennuyant car c'est tout le temps la même chose pour elle. Une petite ou longue balade dehors avec toi, lui fera peut être du plus grand bien et elle se défoulera peut être !

Utilisateur anonyme
@ Anza : Ce que tu lui dis là, ça ne va pas beaucoup l'aider !!
Utilisateur anonyme
En fait elle a grandi!C'est ce que je voulait dire!
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour vos réponses :)
Utilisateur anonyme
Un chat n'est pas un chien, il ramène quand il veut et c'est vrai qu'en grandissant ils deviennent moins joueur ou prefere jouer tout seul par période, ne t’inquiète pas c'est pas impossible qu'un jour elle se remette a te rapporter la balle (quand elle l'aura décidé)
Utilisateur anonyme
normalement un chat sa fait pas ca ! ^^ alors réjouit toi qu"il est put faire ca un moment ^^