Pourquoi mon chat grossit-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjours alors j'ai un chat Siberien, il a un peu près 12 ans et il a subitement un peu grossi, qu'elle pourrait être les causes ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous savez on est en plein dans la période d'hiver, tout les chats prennent du poids en hiver, c'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas. Par contre si la prise de poids et trop importante il va falloir penser si son alimentation est adapté ou bien si ça peux pas être un problème, donc consulter un vétérinaire si la prise de poids dépasse les 1.200 Kg... en si peu de temps ça paraîtrai bizarre.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ne vous inquiter pas c'est normal hiver,viellesse bref pas de soucis ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "