Pourquoi mon chat fait son gros besoin hors de la litière ?

Christine57

j'ai un chat qui urine dans la litiere mais pour le reste il en sort et fait sa crotte parterre pourquoi ? c'est juste pour savoir car maintenant il a 15 ans merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être un soucis de santé, un stresse ou autre, il faut tout d'abord écarter tous risque de santé, en allant voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Oui...ou cela peut être aussi que sa litière n'est pas propre....les chats sont très maniaque et encore + en vieillissant !