Pourquoi mon chat fait pipi partout dans la maison ?

Utilisateur anonyme

J'ai mon chat BLOUP depuis 2 ans maintenant, je l'ai eu à l'age de 3 mois, il est castré et fait pipi partout depuis son arrivé chez moi. J'ai déménagé il y a un an et depuis je le laisse sortir dehors (jardin, rue). Il a arrêté pendant un certain temps de faire pipi depuis qu'il a commencé à sortir mais voilà bientôt trois mois qu'il recommence fréquemment. Il urine partout sur le sol, sur les habits qui sont dans ma chambre, sur la moquette, tapis ect... Nous avons adopté un chien il y a 1 mois maintenant et celà n'a rien changé bien évidement. J'ai testé la lavande, les produits pour l'attirés dans sa caisse (qui est propre) les produits répulsifs sur les endroits ou il a été, de lui interdire l’accès à des pièces, de ne rien laissé traîner.. Il trouve toujours un endroit ou faire. aidez moi s'il vous plait je ne le comprend pas.

2 réponses
Arabesquee
Peut-être faire un bilan vétérinaire , il peut avoir un problème urinaire
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Commentaire modéré par l'équipe de Wamiz