Pourquoi mon chat fait-il des jets d'urine ?

Utilisateur anonyme
pourquoi mon chats fait des jets d'urines tout le temps et on l'a depuis la fin des vacances d'ete 2011
on le gronde et il comprend rien
7 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que ton chat est castré? Si non, il faut le faire. Il marque son territoire voilà tout.
Elodie076
Oui,Ganache a raison,il marque son territoire si il n'est pas castré!!!!
Utilisateur anonyme
ça sert à rien de grondé un chat surtout s'il n'est pas pris sur le fait ! Et comme dit précédemment il marque son territoire voilà tout
Ton chat a quel âge ?
Utilisateur anonyme
tout a été dit -
Romaneclety
pour marquer son téritoire
Utilisateur anonyme
as tu pris rv pour castrer ton chat -

Le genre de post où une question est posée, on répond et plus de nouvelles -
Utilisateur anonyme
Bonjour si votre chat n'est pas castré il est nécessaire de le faire pour justement faire cesser le marquage urinaires. et ainsi éviter de lui faire attraper des maladies comme la leucose féline ou le sida du chat.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html