Pourquoi mon chat est t-il agressif?

Utilisateur anonyme
Bonjour

Mon chat fait des bêtise depuis bébé je disais trop rien vu que c'était un bébé aujourd'hui il a 8 mois quand il eu 6 mois je les fait castré en espérant que sa le calme mais malheureusement c'est encore pire.
Y fait beaucoup de bêtise y mange dans les plat devant moi j'y met une tape sur l'arrière train et 2 seconde après y me saute dessus comme si qui se venger que faire ?
Y ne supporte pas les caresse il mort a sans, y met mes doigt dans sa gueule jusqu'à presque se faire vomir et y plante ses griffe.
Je vis dans appartement est ce qu'il n'a pas assez déspace?
On ma dit de le sortir en laisse dans un endroit calme est ce une bonne idée ?
Merci
24 réponses
Célineo
Un comportementaliste ne vient qu'une seule fois et par rapport à toute l'aide qu'il apporte, je ne trouve pas qu'une séance soit si chère que ça ... !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Rayen95
bien sur que ca peut paraitre pas cher par rapport au temps passé, mais il en faut 2, cout total (+/-) 135 euros, et c'est bien cela qui m'a fait attendre jusqu'à présent !!!!
Célineo
Je ne comprends pas, pourquoi en faut-il deux ? Et deux quoi ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Rayen95
c'est ce que m'ont dit les 2 comportementalistes que j'ai contacté ....et + elle sont loin de chez vs + les frais de déplacements s'élèvent car ça se calcule au nombre de km ...