pourquoi mon chat est pot de colle alors qu'avant il ne l'était pas ?

Utilisateur anonyme
voila, mon chat cannelle, deux ans, devient de plus en plus pot de colle avec moi : elle me suis partout, veux dormir avec moi, vient me chercher auxwc. des fois elle me regarde bizarement (comme si j'étais son dieux, lol !).Avant elle était plustot sauvage, demandait un calin de temps en temps mais sans plus ! elle était très proche de mon fils ! en fait on a déménagé en décembre, elle a été malade et je l'ai veillée durant un jour entier.puis quelques jours aprés elle s'est fait enfermé dans le garage du voisin durant 3jours. Je l'ai appelé tout les jours et je pense qu'elle m'a entendu. Quand elle a pu sortir du garage son comportement envers moi a changé, elle a commenée à me coller et dès qu'elle ne voyait plus elle miaulait et était en goissée . je pense que notre relation a évoluée mais je comprends pas pourquoi 6 mois après elle me colle toujours autant surtout que cela devient pénible car des fois elle arrive en courant et pleure pour que je lui fasse un calin (elle peut faire cela plus de 6 fois en heure ) que puis je faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense quelle a du vivre un calvaire dans le garage et donc il a voulu profiter de ses maître et ne plus avoir cet experience.
Utilisateur anonyme
Ba ce n'est pas gênant!! Mon chat est ainsi aussi, souvent dans mes bras ou sur mes genoux. Miaule souvent aussi. C'est juste qu'elle c'est encore plus attachée à toi! C'est plutot sympa d'avoir un chat câlin!