Pourquoi mon chat est plus affectueuse que quand elle était un chaton?

Utilisateur anonyme
mon chat a 15 ans et elle est plus caline ... Pourquoi?
5 réponses
Utilisateur anonyme
MON TITI!!!!!!!
Utilisateur anonyme
[img|liloo10_4e1302abef015.jpg] mon chat:
Utilisateur anonyme
Prace que quand les chats sont petit,ils préfère jouer se baguarrer etc....Et quand le chat et vieux,il est plus affectueux.Ou sa dépend la race.
Utilisateur anonyme
Ca dépend du caractère de ton chat. A ce niveau là ils sont tous différents.
Par exemple mon chat a toujours été très câlin, mais il ne jouait plus beaucoup étant adulte.
Utilisateur anonyme
Je penses qu'avec l'âge il a appris à vous connaître et vous faire confiance , c'est pourquoi il n'hésites pas à vous câliner !

Ou bien , avec l'âge la plupart des Chats deviennent plus "pépères" et jouent de moins en moins et préfèrent rester dans vos bras à êtres câlinés ! Alors que les chatons sont encore jeunes et ne pensent qu'à jouer ! :-D