Pourquoi mon chat est innaprochable a l'exterieur?

Utilisateur anonyme
[img|jimmy22_4e60ecd548733.jpg]Voila mon chat n'est pas aprochable quand il est a l'extérieur! Par exemple un jour je voulais essayer le nouveau colier de Fergie mais je ne pouvais pas l'aprocher et s'est comme ca tout les jours!Veuillez m'aider s'il vous plait.
2 réponses
Utilisateur anonyme
j'aimerais bien t'apporter une solution mais là je ne comprends pas !

à l’intérieur tu peux le toucher ?
Utilisateur anonyme
si vous ne pouve pas l aproche ; sait que votre chat dois stresse deuhor est je panse qu il faudrais lui donne un antistresse naturelle est sant danger ;est que vous deuve ales dousement avec lui est le maitre en confiense.