Pourquoi mon chat est il (un chouia)marginal?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Mon chat Mario est marginal, du coup personne sauf moi ne le voulait au refuge,alors qu'il a de l'affection à n'en savoir qu'en faire et qu'il est l'ami idéal.Il y a quatre choses ch).ez lui qui le différencient des autres chats, mais qui ne m’empêche pas de l'adorer, au contraire qui m'incite à être encore plus fière de lui:
-Il n'a pas de queue (et ça tous les gens me demandent pourquoi avant de dire qu'il est mignon..., et je leur dit qu'il est né comme ça et voilà... ce n'est pas important non plus, mais c'est surtout pour cela que personne le voulait au refuge, pour le reste tant mieux).
-Il ne ronronne pas
-Il aime certains fruits
-Il vient quand je l’appelle, et que moi, alors qu'il est un chat, il n'est pas censé obéir. Des fois même il se couche quand je lui demande, mais ça c'est rare.

Mais pourquoi? Pouvez vous expliquer tout ça? Ne m'expliquez pas pourquoi il n'a pas de queue, mais si l'absence de queue ne le gène pas pour communiquer avec les autres chats.
1 réponse
Silja
Mes deux chats viennent quand je les appelle. Chili s'assied quand je lui demande et Mocca me ramene sa souris. Chili aime aussi certains fruits, et tout particulierement les noix et pignons.
Certains chats ne ronronnes, pas d'autres ne miaulent pas, comme ma Mocca.Je ne pense pas que ca soit special ni rare. Le chat est un animal intelligent et chaque individu a son caractere.
Pour la queue je ne sais pas.