Pourquoi mon chat est-il si maigre ?

Utilisateur anonyme

Mon chaton de 3 mois mange très bien et se dépenses très bien mais le problème c'est qu'il est maigre quand je le carresse je s' en ces côtes. Merci beaucoup

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour il faut que vous alliez voir un vétérinaire, votre chat à peut être un vers intestinal.
Utilisateur anonyme
Votre chat n'a peut etre pas fini d'etre sevré, tu lui donne du lait maternisé ? si oui va voir un vétérinaire comme dit angelina si non, essaye le lait maternisé!