Pourquoi mon chat est-il distant avec moi?

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat est distant avec moi?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, dites nous en plus... est-ce arrivé récemment ou est-ce comme ça depuis toujours ? votre chat est un mâle ou une femelle ? sort t-il ? plus de détails.
Utilisateur anonyme
Bonjour, dites nous en plus... est-ce arrivé récemment ou est-ce comme ça depuis toujours ? votre chat est un mâle ou une femelle ? sort t-il ? plus de détails.
Pepette38
l'un de mes chats est comme ça, il ne veut pas que je le touche, ne me regarde pas dans les yeux. Je l'ai eu à 1 mois 1/2, alors biberons, bien enveloppé dans un panier, mais j'ai appris par la suite qu'ils ont besoin de patouner, c'est à dire pétrir le ventre de leur maman. Quand il le veut, il vient frotter son museau contre ma tête en ronronnant très fort et répond aux appels, car il sait qu'il va voir quelque chose. Mais de papouilles, point !
" fripouille "