Pourquoi mon chat est-il agressif avec mon frère ?

Utilisateur anonyme

Mon chat se laissait un peu caresser, depuis qu'il s'est bloqué la patte et que mon frère a voulu le libérer, il lui montre les dents et essaye de le griffer. Ça fait deux semaines qu'il est chez mon frère, il mange presque pas non plus et dès que mon chat voit mon frère se cache. Que doit il faire??

7 réponses
Utilisateur anonyme
c'est un chat déboussolé par le changement assimilé a une douleur c'est traumatisant pour lui, de plus peut etre est il bléssé tu devrais l'emmener au veto pour verifier sa patoune
Utilisateur anonyme
Bonjour, le chat à du prendre peur de votre frère lorsqu'il à voulu l'aider, il faut que la confiance se réinstalle peu à peu mais laisser le chat tranquille si il ne veux pas qu'il s'approche.
Utilisateur anonyme
D'accord ben je vais lui dire d'attendre que le chat revienne de lui meme alors
Utilisateur anonyme
Oui c'est la meilleure solution :)
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
N'oublions pas qu'un chat est avant tout un être vivant qui ressent et pense et que à partir de là!!!!
Moi je suis de tout les combats contre la maltraitance j'adore les animaux si je m'écoutais j'en aurai des milliers et pourtant il y a des chats qui ne peuvent pas me piffrer. Sniff chui pourtant gentil.
Utilisateur anonyme
Lol oui ca arrive mais la apparemment ca se passe mieu m'a dit mon frere donc c'est cool