Pourquoi mon chat est-il agressif ?

Utilisateur anonyme
Ma soeur à une minette de 2 ans env appeler NJ.

S'est une écaille de tortue... Elle est inapprochable, on ne peux ni la caresser, ni la toucher, elle ne supporte aucun contact. Ma soeur et mon beau frère arrive à la caresser mais pas tout le temps.

Elle a toujours était comme ça, le soucis s'est qu'elle fais de même avec les enfants, dès qu'on passe devant elle ou trop prêt s'est quasiement la griffure assurée... Elle n'a pas était maltraitée.

On ne comprends pas sa réaction..

Merci de votre aide.

Cordialement

E. G
5 réponses
Utilisateur anonyme
Elle avait exactement quel âge quand vous l'avez eu ?
Où est-elle née ?
Quelles ont été ses conditions d'existence de la naissance jusqu'au jour ou elle a été chez toi ?
Utilisateur anonyme
Elle vient de chez une connaissance de ma soeur. Elle avait 3 mois lorsqu'elle à récupérée. La mère a fait une portée que d'une chatte. Particularité de NJ, elle a la queue cassée de naissance. Merci
Utilisateur anonyme
Ce que j'aurais aimé savoir (mais peut-être ne sais-tu pas) c'est s'il est née dans une famille (à l'intérieur), si elle a été câlinée par les humains car son comportement laisse indiquer que cela n'a pas été le cas.
Elle présente toutes les caractéristiques d'une chatte pas sociabilisé à l'humain et c'est très difficilement rattrapable.
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce que je sais s'est que la mère de NJ est une minette que ses maitres laisse reproduire à tout va. Elle fait portée sur portée. Après elle est né à l'intérieur de la maison mais niveau calinage je n'en sais pas plus. Il n'y a que ma soeur qui peux l'approcher. Le seul moment ou on peux l'approcher s'est lorsqu'on lui donne à manger.... S'est une chatte d'intérieur stérilisée, elle ne sort pas car ma soeur habite en ville et ne veut pas qu'elle se fasse écrasée. Il y a une chienne de 7 ans avec qui ça se passe bien. Voilà !!! Merci
Utilisateur anonyme
Bon déjà ce que tu me dis sur les "maîtres" de la mère de ta minette prouve qu'ils s'en foutent donc très probable qu'ils ne se soient pas bien occupés des petits, comme on dit cela devait être à la "va que jte pousse" ....
Ce que tu me dis des rapports que cette minette a avec la chienne, donc sans aucun problème prouve bien qu'il y a un problème de sociabilisation à l'humain.
Pas facile voire impossible à rattraper pareils manques.