pourquoi mon chat est fou de café?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 11ans rend fou quand on prèpare le café et il fait plusieurs fois de coup de sa patte pour attraper la tasse, pourquoi? Je pense c'est normal comme les autres chats? Merci françoise. Et il fait réclame depuis son chaton jusqu'à ce moment.[img|delienne_4d3de0c446271.jpg
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est marrant ça, c'est la première fois que j'entends parler d'un chat qui aime le café.

Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'explication, comme nous, les animaux de compagnie ont un goût plus prononcé pour certaines choses que pour d'autres. Le mien aime la salade par exemple, alors que les chats sont carnivores stricts...

Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il est fortement déconseillé de laisser un chat boire du café, ça pourrait être très dangereux pour lui.

[img|mathieu_4d3e83b52d1c1.jpg]
Utilisateur anonyme
[img|delienne_4d3e9c7127059.jpg] voici je m'envois mon photo, moi je ne trouve pas une bonne solution, j'aime savoir que les chats qui aiment le café comme mon mien. J'ai une belle question devant mon véto, il est tout étonnant ce que mon chat aime le café. Et alors vous devinez. Merci
Utilisateur anonyme
Ecoute je ne veux pas etres mechante c'estpas mon bute
Mais je n'ais rien compris a se que tu as ecrit
Tu parle en quelle langue?
Utilisateur anonyme
Je veux bien repondre mais si je ne comprend pas se que tu as ecrit cela va etre complique