Pourquoi mon chat dort tout le temps ?

Utilisateur anonyme
je ne comprends pas je le vois tout le tant dormir et tous les jours des fois il joue mais il dort plus souvent
5 réponses
Utilisateur anonyme
Les chats dorment beaucoup ,au moins 17 heures par jour !!!!! Donc c'est normal,en plus le tiens est encore bébé il a besoin de dormir !!!!!
Utilisateur anonyme
Le miens aussi dors autant,ne t'inquiète pas !
Voilà qques renseignements supplémentaires sur le sommeil de ton chat : http://wamiz.com/chats/guide/le-sommeil-du-chat-1527.html
En espérant que sa t'aidera ! ;)
Sunshine-34
Utilisateur anonyme
c'est normal mon chat (qui n'est plus de se monde) s'il ne jouait pas avec nous ou etait dehors,il dormait beaucoups
Utilisateur anonyme
Si c'est un chaton, normal qu'il dorme beaucoup.
Mais malgré tout, as-tu remarqué une différence de temps pendant lequel il dort (autrement dit, as-tu l'impression qu'il dort plus depuis quelques jours - si oui, en effet c'est qu'il y a un problème et qu'il faut aller chez le vétérinaire).
Mange t'il toujours autant ?
Joue t'il toujours autant ?
Utilisateur anonyme
ses normal ses un chat