Pourquoi mon chat dort toujours sur les vêtements ?

Utilisateur anonyme
Je ne sais pas pourquoi mon chat dore tous le tant surtout sur les vétement pourquoi ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tes vêtements doit etre confortables pour eux. Tant que sa ne te dérange pas, et qu'ils sont heureux: Tout va bien.
Utilisateur anonyme
Oui,tout va bien,ce n'est pas très dangereux,c'est juste que ton chat aime bien ce coucher dessue,dormir et tout.

Utilisateur anonyme
oui tes vetement son confortable pour lui!!! en plus il y a ton odeur dessus!!!il aime dormir dessus !!!mais fait attention tu pourrait retrouver des poile de ton chat sur tes pull en laine:)
Utilisateur anonyme
Oui,et des Puces!!!