Pourquoi mon chat dort sur mon oreiller ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi mon chat dors sur mon oreiller ?
La nuit c'est une guerre entre lui et moi, il me jette de mon oreiller, frotte son museau sur mon visage , me lèche le visage les cheveux mai surtout le visage. je le met contre moi et rien a faire il veux rester sur l'oreiller, et quand je décide de lui en donner un autre (ou même le mien) bah il veux absolument celui ou je pose ma tête.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu as eus ton chat qu'ànd il était bébé et que la première fois ou il a dormi chez toi il a dormi dans ta chambre alors c'est normal. Mon chaton fait pareil
Utilisateur anonyme
Haa bah sa doit être sa. Mai quand il était bébé j'avais pas le choix non plus :D j'avais beau le repousser il revenez a chaque fois.
Utilisateur anonyme
LA SOLUTION ULTIME : Le coup de vaporisateur ! Prépare-le sur la table de nuit, et dès que le minet approche : PAF !

Il finira bien par se lasser. Et tu sais c'est une des mauvaises habitudes que le chaton ne doit surtout pas faire!

Bonne nuit alors ;)
Utilisateur anonyme
peut etre que son lit ou son coin repos n'est pas confortable
Utilisateur anonyme
ou bien ca se peut que vous le laisser dormir sur l’oreiller quand il etait chaton et il croit qu'elle est sa maman
Utilisateur anonyme
Je lui est acheter un bon petii lit mai voila pour sa 1ere nuit dans sont lit bah cest rater ;) peut etre avec le temps... mercii pour toute vos reponse