Pourquoi mon chat dort-il tout le temps ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Murasaki
Tout d'abord parce que... c'est un chat ! ^^
"Le chat a besoin d’entre 12 et 16 heures de sommeil, mais en général il dort plus, soit en moyenne 15 à 18 heures par jour."

Et comme en ce moment il fait chaud, et bien il se repose encore plus...
Utilisateur anonyme
D'accord, merci !
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je confirme ce que t'a dis Murasaki un chat dors entre 15 et 18 heures, le reste du temps il mange , joue, se ballade dans les jardins mais avec la chaleur il préfère dormir au frais. C'est pour cela qu'après avoir aéré ma chambre je ferme les volets pour que mes chats puissent dormir tranquille au frais. J'habite dans le midi alors la chaleur !!!! Ne te fais pas de soucis c'est un comportement normal tu nous as pas dis quel age à ton chat ??? Laurence - Toulon
Utilisateur anonyme
Normalement aussi,les chats très vieux dorme beaucoup.