Pourquoi mon chat Dofus est épileptique?

?
Utilisateur anonyme
Tout est dans le titre.[img|pica-gwash_4f3bd3c1ee221.jpg]
Mon chat Dofus (ci dessus) 3 ans presque 4, est épileptique depuis 1 an et fait des petites crises tous les 2 mois environ. C'est du à quoi à votre avis? Le véto dit que c'est soit une tumeur, soit j'men rappelle plus ^^"
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme
    Le véto ne nous a pas donné de traitement, juste dit que si on voulait, on pourrait lui faire une radio du crâne (on en a déjà fait de tout le ventre, rien)
    ?
    Utilisateur anonyme
    il faut demander ça à un véto at-il un traitement ?
    ?
    Utilisateur anonyme
    Merci :)
    Célineo
    Célineo
    Bonjour,

    Je ne connais pas précisément les causes possible de l'épilepsie mais elles sont assez nombreuses. Je crois que seul un vétérinaire faisant des examens complémentaires pourrait te répondre et encore, ce n'est pas sur que ce soit possible ! L'important, c'est de pouvoir gérer ses crises et lui permettre de vivre correctement ;)
    " Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus