pourquoi mon chat dechire ma tapisserie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je suis FA pour chat depuis peu , j ai un des chat qui me dechire ma tapisserie ( pas pour faire des griffes , il les fait sur l arbre a chats ) enfet il s amuse a l arracher avec sa gueule , je crois qu il prend sa pour un jeu ...
Pourtant je l'ai déja grondé et quand il le fait des qu il mentant il se sauve donc je sais qu il sait que c est pas bien de faire ca...

Que puis-je faire? (j ai deja essayé les produits etc...)
2 réponses
Utilisateur anonyme
en tant que FA vous devriez avoir du felliway - En effet il fait ça pour jouer -
Utilisateur anonyme
bonjour , je connais oui le probleme c est qu ils ne sont pas agressifs , ils se sentent chez eux tous les chats s entendent tres bien meme le chat qui a etait battu a fini par bien s entendre avec le reste de la tribu ^^

j ai qu un chat qui me fait ca sur la tapisserie apparement il trouve ca rigolo lol et c est pas pour faire ses griffes vu qu il arrache le papier peint avec la gueule rhoo lol

en tout cas merci de votre réponse j irai en acheter ca pourra toujours servir pour d autre chats a l avenir ...

cordialement christelle