Pourquoi mon chat de 6 mois me crache-t-il dessus ?

Laurence3233
j ' aime les chats , partage des messages pour les aider....... aime la photo,vidéos adorables,et la cuisine !

Bonjour , j ' ai un chat agé d ' à peine 6 mois à la maison pourtant que je " chouchoute " , car il vient d ' arriver il y a plus d ' un mois chez moi .............. Au début , timide il inspectait toute la maison ; normal pour prendre ses repaires ! Mais , semble ne pas accepter les règles du foyer : pourtant découverte du jardin et de ses allentours sécurisés , mais veux toujours plus !!! Obligé de le faire rentrer le soir à la nuit , mais il voudrait encore et encore ............être dehors . Et meme par moments , il me crache dessus sans raisons semble t ' il ? Me teste t ' il , pour obtenir ce qu ' il désire ! ? Merci pour vos réponses , ou témoignages sincères . Amitiée .

" CARPE DIEM ! "
13 réponses
Nopal
Réponse à Pépette . La "baffe" au chat: très mauvaise idée! Espérons que vous n'avez pas de chat.En revanche, une bonne petite baffe aux maîtres qui traitent leurs chats ainsi serait une bonne idée: là, ce serait justifié!
Mes deux MINOUX-DOUX dédient à DORNIER et à PEPETTE un gros feulement de mépris .
Laurence3233
j ' aime les chats , partage des messages pour les aider....... aime la photo,vidéos adorables,et la cuisine !
Bonjour ,
entièrement d'accords avec Nopal , c'est les maitres qui mériteraient un coup de pied au cul ;
Et puis elle ne doivent pas connaitre l'histoire du chien qui boit dans les WC , mange le CACA , se lave le KIKI , et lorsque il a besoin de tendresse , il vient vous lécher " LA POIRE " en remuant joyeusement la queue .
Pour répondre a tes interrogations NOPAL , j'ai récupéré un chat dans un refuge , à 6 MOIS CASTRE , VACCINE ,et la vétérinaire m'a conseillé de le laissé s'habitué dans la maison pendant quelques jours .
En plus il n'a jamais connu l'extérieur , après il sortira la nuit autant qu'il voudra .
Pour le moment , mon problème est comment "ME FAIRE RESPECTER , ET RESPECTER MES CHATS QUI L’ACCUEILLENT TRÈS BIEN ,ET LUI NE LEUR RENDS PAS EN LEUR CRACHANT DESSUS" ET MOI AUSSI LOL...
" CARPE DIEM ! "
Nopal
Heureusement que je suis végétarienne, sinon, j'aurais peut-être la tentation de faire un barbecue de stupide -crétin , et je prendrais le risque m'empoisonner!!!
SOS! J'ai la nausée!