Pourquoi mon chat de 5 ans a les dents jaunes ?

Miss-Light
11 réponses
Utilisateur anonyme
tant que ses pas du tatre sa va
pour éviter l’apparition de tartre
il a plusieurs solutions
soit lui brosser les dents
soit lui donner des truc genre os
soit de lui changer pour le barf
Utilisateur anonyme
Il faut lui,netteyoi soit avec une brosse à dent ou un torchon
Utilisateur anonyme
mange t-il souvent de la pâté ? - Peut être qu'il lui faudrait un détartrage ?
Le mieux est de poser la question au véto -
Utilisateur anonyme
Et qu'en dis le vétérinaire ?
Miss-Light
La dernière visite chez le vétérinaire était au mois de Juillet mais il n'y avait rien a signaler apparemment.. Je ne peux pas lui laver le dents car c'est un chat "difficile", je ne peux pas lui couper les griffes ni le vermifuger moi-même car il déteste qu'on le force à faire quelque chose..
Utilisateur anonyme
est ce qu'il fume beaucoup ? LOL

bon je suis sérieuse, c'est apparu comme ça d'un seul coup ou bien en juillet quand tu as été chez le véto il avait déjà les dents jaunes ?
Utilisateur anonyme
Mes peut-tretre que ce chat a des caries je sais pas désolées copine
Miss-Light
Il ne mange que des croquettes et au mois de Juillet il n'y avait rien ou en tout cas je n'avais rien remarqué...
Utilisateur anonyme
je pense qu'il faudra un detartrage...
Utilisateur anonyme
il y a un produit, je ne sait pas si sa marche c le wiskas des friandise... sur le paquet c ecrit pour des dent pluss saine sa coute environ 1 euro 70...