Pourquoi mon chat de 13 ans ne fait pas caca dans sa litière ?

Utilisateur anonyme
Le chat de mon fiancé à 13 ans et elle s'appelle Gazoune et chaque jours lorsque nous revenons du travaille elle a fait caca dans le salon ou la cuisine mais elle ne fait jamais pipi par terre seulement caca et pourquoi sa litière es changer tous les jours. J'aurais vraiment besoin de conseil parce que nous l'aimons vraiment et sa devient fatiguant de devoir ramasser 1-2 caca par jours.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait voir un vétérinaire pour s'assurer qu'elle n'ait pas un soucis de santé. Elle souffre peut-être en déféquant et le faire dans la litière lui rappelle qu'elle a eu mal donc elle l'évite.
Utilisateur anonyme
Et elle vomie très souvent de hier à se matin elle a vomi 4-5 fois !
Utilisateur anonyme
Vétérinaire et sans attendre, surtout avec cette chaleur.