Pourquoi mon chat crache sur mon chien?

Utilisateur anonyme
Je possède un chat et un chien qui s'adorent mais depuis que mon chien s'est accouplé, dès que mon chat sent qu'il est allé voir sa chérie il devient infect, il crache et grogne qu'est ce que ça veut dire et comment y remédier?
2 réponses
Utilisateur anonyme
ba si ton chien c accoupler il devras passer du temps avec sa felle alors il aura moin de temps a donné a ton chat alors je te conseil de les séparer l' un de l' autre ton chat va comprendre très vite qu' il faut qu ' il laisse ton chien avec sa femelle ......... bonne chance pasque g véquu la même chose
Utilisateur anonyme
Demand a un veto parce que la je crois que personne ne pourra te repondre