Pourquoi mon chat crache et ne va pas à la litière?

Utilisateur anonyme
Bonjour jai reçu mon chat de deux ans ya quelques jours par moment elle crache. Serai ce de la peur? Car elle se laisse quand même caressé un petit peu. Elle ne va pas non plus a la litière
1 réponse
Utilisateur anonyme
ton chat vient d'arriver chez toi et il as 2 ans il as eu c'est habitude ailleurs donc sa nouvelle litiere nouvelle maison ... il n'accepte pas trop pour le moment
laisse lui le temps de s'adapter et met une ou 2 gouttes d'eau de javel dans sa litiere sa les attire